Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de Vincent Labrune qui ouvre la porte à Claudio Ranieri !

par M.E.

Courtisé par l’OM, Gianluca Lapadula ne se soucie pas de l’intérêt de Vincent Labrune ne voyant que par Claudio Ranieri et Leicester.

« Le mercato ? Évidemment que cela me fait plaisir de voir que je suis accosté ici et là. Mais je pense uniquement à la promotion avec Pescara… La troisième place n’est pas encore acquise. Ranieri m’a encensé ? J’en suis heureux, je le remercie. Je suis toujours agressif sur le terrain, j’ai toujours faim, et je sais qu’en Premier League ils aiment ça », déclarait récemment Gianluca Lapadula dans le Corriere dello Sport. Le jeune attaquant de Pescara en Serie B italienne n’a jamais caché son envie d’évoluer en Premier League et sous les ordres de Claudio Ranieri à Leicester en dépit du positionnement de l’OM.

« Ranieri c’est le top »

Dans un entretien accordé au Sun, l’Italo-Péruvien a renchéri, louant son admiration pour la Premier League et le coach transalpin : « J'ai toujours aimé le football anglais, la Premier League. Être approché par Leicester m'a rendu tellement fier. J’ai toujours été un grand fan de Steven Gerrard et Didier Drogba en grandissant. Mais maintenant, j'aime Vardy, il est fantastique. Nous aimons tous les deux le même style de football et sommes physiquement très semblables. Lui et moi ensemble? Le King Power pourrait exploser ! Comme pour tout le monde, Ranieri c’est le top. Je serais fier de jouer pour lui. Ranieri a eu une grande carrière en Italie et a déjà coaché quelques grands clubs. En Angleterre, il a fait l'histoire et il est devenu une légende », a ainsi confié Lapadula avant de finir cette phrase lourde de sens : « Je ferais tout mon possible pour aider à Leicester à gagner ». Le message est passé.