Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de Zubizarreta qui évoque son avenir

par A.C.

Suivi par Andoni Zubizarreta pour renforcer l’attaque de l’Olympique de Marseille, Cristian Tello a évoqué l’hypothèse d’un retour au FC Barcelone.

Cet hiver, Andoni Zubizarreta aura fort à faire. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aura la lourde tâche de renforcer l’effectif à la disposition de Rudi Garcia. Plusieurs renforts seraient pistés par le Basque, dont certains viendraient de son ancien club du FC Barcelone. C’est le cas de Cristian Tello, prêté par la Barça à la Fiorentina depuis janvier dernier.

« J’aimerais beaucoup revenir au Barça »

L’international espagnol aurait un profil très intéressant pour les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Pourtant, il semblerait que Cristian Tello ait plutôt envie de retrouver le FC Barcelone après son prêt à la Fiorentina, plutôt que l’OM. « Pour le moment, je reste concentré sur le présent et sur mon travail à la Fiorentina, mais j’aimerais beaucoup revenir au Barça » a confié le joueur de 25 ans, d’après les Corriere dello Sport. Son agent a récemment expliqué qu’il avait rencontré Andoni Zubizarreta, sans pour autant évoquer une arrivée de son protégé vers Marseille.