Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste défensive de Galtier qui recale l’OM !

par A.M.

Alors que Rudi Garcia recherche un latéral gauche pour cet hiver, la piste menant à Jordan Amavi pourrait se compliquer.

Parmi les priorités de Rudi Garcia cet hiver, le poste de latéral gauche apparaît en haut de liste. Il faut dire que le titulaire du poste, Henri Bedimo, sera sûrement sélectionné avec le Cameroun pour participer à la CAN. Mais surtout, l’ancien Montpelliérain n’a pas de réelle doublure puisque c’est Karim Rekik qui occupe le couloir gauche de la défense en son absence. Par conséquent, de nombreux sont évoqués dont celui de Jordan Amavi, actuellement à Aston Villa.

« Je ne pense pas que j'irai à l'Olympique de Marseille »

Et malgré la descente des Villans en deuxième division anglaise, l’ancien Niçois ne se voit pas à l’OM cet hiver. « Pour l'instant, je suis à Aston Villa, ils comptent sur moi. Je ferai tout mon possible pour les faire remonter. La suite, on verra plus tard. Je ne pense pas que j'irai à l'Olympique de Marseille, je suis à Aston Villa et je ne pense pas être sur le départ », confie-t-il dans une interview accordée à So Foot.