Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste offensive de Labrune qui annonce la couleur pour son avenir !

par G.M.

Dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont l’OM ou encore le LOSC, Gianluca Lapadula assure de son côté ne pas encore penser au mercato.

Et si Gianluca Lapadula suivait la même trajectoire de Marco Verratti ? C’est en tout cas ce qui semble se profiler pour l'attaquant de Pescara, lui qui est actuellement le meilleur buteur de la Serie B en Italie. En effet, l’Italo-Péruvien est courtisé par de nombreux clubs sur le mercato, et notamment par l’Olympique de Marseille, qui en aurait fait un objectif pour l’été prochain. Mais de son côté, le joueur préfère ne pas songer à un possible transfert.

« Cela me fait plaisir… »

« Le mercato ? Évidemment que cela me fait plaisir de voir que je suis accosté ici et là. Mais je pense uniquement à la promotion avec Pescara… La troisième place n’est pas encore acquise. Ranieri m’a encensé ? J’en suis heureux, je le remercie. Je suis toujours agressif sur le terrain, j’ai toujours faim, et je sais qu’en Premier League ils aiment ça », a ainsi confié Gianluca Lapadula dans le Corriere dello Sport.