Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste qui se confirme pour Karim Rekik !

par A.C.

Karim Rekik, défenseur de l’Olympique de Marseille, serait fortement courtisé par la Fiorentina. Le club transalpin s’apprêterait d’ailleurs à passer à l’action dans les prochains jours.

Pas vraiment éblouissant lors de première saison à l’Olympique de Marseille, le jeune Karim Rekik a pourtant laissé entendre qu’il souhaiterait continuer sa carrière sur la Canebière. Le Néerlandais aurait pourtant un point de chute tout trouvé en Serie A, où la Fiorentina semble lorgner sur lui avec insistance.

Rekik-Fiorentina, c’est du sérieux !

Cette piste pourrait se concrétiser dans les prochains jours. D’après les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, la Fiorentina devrait contacter l’Olympique de Marseille cette semaine pour sonder le terrain en ce qui concerne Karim Rekik. Le défenseur central serait une des priorités du coach florentin Paulo Sousa. Les dirigeants de La Viola seraient en ce moment en train de conclure le transfert de Sven Van Beek, du Feyenoord. Dès que ce dossier sera clos, ils devraient visiblement foncer sur le Néerlandais de l’OM.