Mercato - OM : Cette piste qui se confirmerait pour Gignac…
La rédaction

En fin de contrat en juin prochain, André-Pierre Gignac éveille les convoitises… surtout en Italie où il aurait tapé dans l’œil d’un cador du championnat.

À quoi ressemblera l’avenir à André-Pierre Gignac ? L’attaquant de l’Olympique de Marseille, en grande forme depuis le début du championnat, pourrait quitter la Canebière à la fin de son contrat en juin prochain, après quatre saisons passées au sein du club phocéen. Si le joueur de 29 ans a déclaré que sa priorité était de rester à l’OM, sa situation contractuelle a éveillé la curiosité de plusieurs clubs européens, qui aimeraient s’adjuger sa présence dès la saison prochaine.

GIGNAC, LA NOUVELLE PRIORITÉ DE L’INTER

L’Inter est au premier rang. Le club transalpin, en pleine révolution depuis l’arrivée de Roberto Mancini, pointerait l’attaquant de l’Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine. À en croire les informations de TMW, la tendance a été confirmée lors du Wyscout Forum, évènement réunissant un grand nombre de recruteurs européens. Cette année, il se tenait à l’Emirates Stadium. À cette occasion, plusieurs informations auraient filtré, comme le fort intérêt des Nerazzurri pour l’international français, qui serait désormais devenu la priorité absolue des dirigeants...

« MA PRIORITÉ EST MARSEILLE, MAIS… »

Récemment, le principal concerné avait fait part de sa vision concernant son avenir. L’attaquant de 29 ans a assuré que sa priorité était de rester à l’Olympique de Marseille, même s’il ne fermait pas la porte à un éventuel départ. « J’ai dit à mon président que ma priorité, c’était l’OM » a assuré André-Pierre Gignac. « Maintenant, la saison est longue et je me donne jusqu’à la fin de la saison pour prendre ma décision. J’ai de belles choses à accomplir et le club à aussi de belles choses à accomplir jusqu’à la fin de saison avec un objectif secret maintenant. Je vais faire ce qu’il faut jusqu’à la fin de la saison et je prendrai ma décision en temps voulu. Mais ma priorité, c’est Marseille ».

Articles liés