Mercato - OM : Cette précision de Pierre Ménès sur Bielsa…
La rédaction

Nommé cet été sur le banc de l’OM, Marcelo Bielsa n’a pas encore eu le temps d’apprendre la langue française et s’exprime en Espagnol devant les médias. Une pratique susceptible de déranger, mais certainement pas Pierre Ménès.

Actuellement dans la tourmente à l’OM après ses critiques publiques sur Vincent Labrune, Marcelo Bielsa va t-il parvenir à dépasser la polémique ? Quoiqu’il en soit, le technicien argentin continue son bonhomme de chemin et était présent en conférence de presse vendredi. L’une de ses interventions n’a pas manqué de faire réagir sur Internet, et notamment sur le compte Twitter de Pierre Ménès.

LA BARRIÈRE DE LA LANGUE

« J'apprends le français avec la lenteur que me permet mon intelligence », expliquait Marcelo Bielsa vendredi en conférence de presse, préférant ironiser sur les critiques dont il fait l’objet sur ce sujet. Pierre Ménès a tenu à répondre à l’un de ses followers qui l’a pointé du doigt : « Je n’ai jamais reproché à Bielsa de ne pas parler Français », a sèchement rétorqué le chroniqueur de Canal +.

« IL A BESOIN D’ÊTRE EN RÉVOLTE PERPÉTUELLE »

Pierre Ménès est également revenu ce samedi sur la fameuse conférence de presse de Marcelo Bielsa : « La semaine dernière, Marcelo Bielsa a offert, à la presse marseillaise médusée, une conférence de presse au napalm sur Vincent Labrune et les dirigeants olympiens, coupables de tous les maux et notamment de ne jamais avoir suivi son avis sur le recrutement. En fouillant un peu sur le dossier, on s’apercevra bientôt que Bielsa n’en avait pas vraiment, d’avis. Mais il est comme ça. Il a toujours été comme ça. Il a besoin d’être en révolte perpétuelle contre quelque chose ou quelqu’un. C’est son moteur ». 

Articles liés