Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de taille sur la date de la vente de l’OM…

par T.M.

En vente depuis plusieurs semaines, l’OM est en passe de connaître son futur propriétaire. Toutefois, cela ne devrait pas être acté tout de suite.

Margarita Louis-Dreyfus va prochainement céder les commandes de l’OM ! Et selon les dernières informations, ils ne seraient plus que deux candidats en course pour reprendre le club phocéen. Si le groupe américain Guggenheim Partners est intéressé, le favori serait bel et bien Gerard Lopez. Également patron de l’écurie Lotus en Formule 1, il pourrait donc faire ses débuts dans le football en prenant les rênes de l’OM.

La vente ? Pas avant 6 moins !

Alors que les candidats sérieux ne sont désormais plus nombreux, ce dossier va avancer dans les prochaines heures. En effet, comme l’explique Europe 1, ce vendredi après-midi, Margarita Louis-Dreyfus va présenter le nouveau staff du club à Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille. À cette occasion, un point sera fait sur la vente de l’OM. Et comme l’explique le média français, « la vente a peu de chances d'être finalisée avant six mois ». Le feuilleton risque encore de durer…