Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de taille sur une piste prioritaire de Rudi Garcia !

par A.M.

Cet hiver, l’OM devrait s’activer pour se renforcer et l’une des pistes les plus chaudes mèneraient à Alfred N'Diaye, joueur pour lequel le club phocéen s’était déjà activé.

À la recherche de renforts pour le mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille aurait réactivé la piste menant à Alfred N'Diaye. Le milieu de terrain défensif pourrait en effet succéder à Lassana Diarra, annoncé sur le départ. Recruté 8M€ par Villarreal l’été dernier, le club espagnol réclamerait la même somme pour le lâcher. Et comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport, c’est ce qui a posé problème puisque l’OM s’est bien positionné dans les dernières heures du mercato en proposant seulement un prêt.

« Ils étaient vraiment intéressés par Alfred N'Diaye »

C’est en tout cas ce qu’explique un proche de Villarreal au Phocéen : « L'OM a appelé à 24 heures de la fermeture du marché en août dernier. Ils étaient vraiment intéressés par son profil et s'étaient bien renseignés par l'intermédiaire de leurs scouts. Mais ils souhaitaient se le faire prêter, alors que Villarreal veut le vendre. Ils en veulent environ 8 millions d'euros, mais le prix pourrait baisser parce qu'il ne joue pas. »