Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de Vincent Labrune sur son avenir !

par A.M.

Régulièrement annoncé sur le départ, Vincent Labrune est de nouveau sorti du silence sur son avenir, se contentant de confirmer qu’il avait beaucoup de travail.

« Il ne se voit pas repartir. La vente de Michy est sûrement son dernier acte majeur et il devrait prendre du recul, maintenant que les comptes sont épurés. Il donne l’impression de ne pas vouloir replonger dans le quotidien "marseillais" ». Un proche de Vincent Labrune est convaincu qu’il quittera la présidence de l’Olympique de Marseille très prochainement après avoir réussi à vendre Michy Batshuayi. Malgré tout, le principal concerné apporte une nouvelle précision.

« J’ai mon cahier des charges, je continue de bosser d’arrache-pied »

Après avoir refusé de commenter son avenir aux journalistes de La Provence, c’est L’Équipe qui relaie des propos de Vincent Labrune sur son supposé départ : « Cela fait six mois que vous écrivez sur mon départ, c’est un peu lassant. J’ai mon cahier des charges, je continue de bosser d’arrache-pied ». Le président de l’OM rappelle donc qu’il a encore du travail sans toutefois s’engager sur le long terme. L’avenir nous dira si Vincent Labrune sera toujours à la tête du club phocéen dans les prochains jours après avoir réussi une très belle plus value sur le transfert de Michy Batshuayi.