Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette raison qui a poussé Michy Batshuayi à choisir Chelsea…

par T.M.

Alors que Michy Batshuayi va s’engager avec Chelsea, le Belge aurait été convaincu de snober les autres prétendants pour rejoindre les Blues.

Actuellement à l’Euro avec la Belgique, Michy Batshuayi aurait bouclé son départ de l’OM en marge de la compétition. En effet, le buteur va s’engager avec Chelsea en l’échange d’un chèque de 40 millions d’euros. Les Blues qui ont coiffé à la dernière minute tous les prétendants dans ce dossier, notamment West Ham ou Tottenham. Alors que Le 10 Sport vous dévoilait les coulisses de cette offensive, The Sun dévoile un autre détail de ce transfert.

Conte, facteur déterminant !

Ainsi, si Michy Batshuayi semblait proche de rejoindre West Ham ces dernières heures, le Belge a finalement opté par Chelsea grâce à… Antonio Conte. En effet, selon le média britannique, l’entraineur aurait été le facteur déterminant. Alors que l’Italien démontre toutes ses capacités à l’Euro avec la Squadra Azzura, il va prendre les commandes Chelsea à l’issue de la compétition. Une présence qui aurait donc été décisive pour attirer Michy Batshuayi.