Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue de l’OM qui évoque ouvertement son intégration !

par J.-G.D.

Alors que Saîf-Eddine Khaoui a rejoint l’OM le 18 juin dernier, l’ancien Tourangeau admet que son intégration s’est opérée naturellement.

Auteur d’une saison convaincante sous le maillot du FC Tours en Ligue 2, Saîf-Eddine Khaoui tentera désormais de régaler les supporters de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain de 21 ans est l’une des recrues estivales de Franck Passi, et après le match amical des Olympiens contre l’Ajax Amsterdam (2-2), l’ancien Tourangeau se prononce sur son intégration au sein de l’effectif phocéen.

« Les gars sont cool avec moi »

« Je me suis bien intégré. On a un bon collectif, les gars sont cool avec moi, ils m’ont bien accueilli. Je ne peux que m’épanouir avec eux. C’est sur que le niveau n’est pas le même qu’en Ligue 2, ça va beaucoup plus vite. Il y a plus d’espaces, donc c’est plus facile pour moi. Je me sens bien. On est concentrés sur notre préparation, on n’en parle même pas. On se concentre sur le côté sportif, le reste n’est pas pour nous », assure le néo-Marseillais en zone mixte.