Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue qui envoie un message fort aux supporters !

par C.C.

L’Olympique de Marseille sort d’une saison compliquée et les premiers matches amicaux n’ont pas forcément rassuré les supporters. Une recrue compte d'ailleurs sur eux pour les soutenir.

Treizième du championnat la saison dernière, l’Olympique de Marseille a été décevant notamment à domicile (3 victoires au Vélodrome). Les matches amicaux ne vont pas rassurer les supporters olympiens, 2 victoires poussives en 7 rencontres contre Nîmes et contre Gérone. Il reste encore une rencontre amicale contre Palerme avant le début du championnat où les Marseillais accueilleront Toulouse. Mais les supporters ont déjà montré leur peur sur les réseaux sociaux.

« On aura besoin d’eux »

Henri Bédimo, l’une des recrues estivales du côté de l'OM a suivi le parcours marseillais en parallèle lorsqu’il était encore joueur de Lyon et sait l’importance qu’auront les supporters olympiens tout au long de la saison. « On a eu un échange avec nos supporters. On a pris conscience de leur déception. Ils ont apprécié cette entrevue. On aura besoin d'eux, c'est une certitude. Faire mieux que la saison passée est la priorité », a lancé le défenseur de l'OM ce jeudi en conférence de presse de présentation.