Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette dernière indication dans le dossier Luis Campos !

par J.-G.D.

Alors que Luis Campos pourrait remplacer Gunter Jacob au poste de directeur sportif de l’OM, un journaliste explique que le Portugais attend des garanties de la part des dirigeants. 

« Luis Campos ? Je ne le connais pas spécialement mais si les dirigeants pensent que c’est un bon choix, alors c’est un bon choix, et il essaiera de faire son travail comme je fais le mien », confie ce vendredi Franck Passi sur la possible arrivée de Luis Campos en tant que nouveau directeur sportif de l’Olympique de Marseille. Le Portugais pourrait en effet rejoindre le club, et Nabil Djellit apporte une précision dans ce dossier.

« Luis Campos a besoin de garanties »

Via son compte Twitter, le journaliste de France Football explique que l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco attend des garanties avant de donner une réponse positive ou négative à la direction du club : « Luis Campos est bien en discussion avec l’Olympique de Marseille. Pas de rendez-vous ce vendredi. Le Portugais a besoin de garanties. Il ne viendra pas pour un projet low-cost ».