Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation de taille pour l'avenir de Thauvin ?

par G.M.

Alors que l’AS Rome serait à l’affût pour Florian Thauvin, le club italien aurait un avantage de poids sur l'OM dans ce dossier !

« Effectuer toute la suite de ma carrière à l’OM ? C’est une possibilité, c’est une chose que j’ai en tête et que je n’exclus pas. Ce sera à moi de faire des bonnes saisons et d’enchaîner […] et, à ce moment-là, on verra comment ça se passera », expliquait récemment Florian Thauvin quant à son avenir à l’OM. Si le joueur prêté par Newcastle se verrait donc bien rester quelques saisons encore du côté de la Canebière, l’AS Rome pourrait en faire le remplaçant de Mohamed Salah en janvier, une fois que ce dernier sera parti à la CAN…

Le nouveau directeur sportif de la Roma pourrait faciliter les négociations !

C’est en tout cas ce qu’expliquait La Gazzetta dello Sport jeudi. Mais le média italien annonce également que Frédéric Massara, nouveau directeur sportif de la Roma, aurait de très bonnes connexions du côté de la Ligue 1, ce qui pourrait donc faciliter les négociations avec Florian Thauvin. Toutefois, le club romain aurait d’autres pistes, et notamment celle qui mène à Memphis Depay, un dossier également à l'étude du côté de l'OM...