Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux pistes sérieuses confirmées pour Benjamin Mendy ?

par J.-G.D.

Alors que Benjamin Mendy pourrait vite rejoindre la Premier League, un journaliste confirme deux pistes sérieuses pour le défenseur de l’OM.

« Il y a de très nombreux clubs européens qui viennent le superviser régulièrement (…) Benjamin a un potentiel formidable et rare », confiait il y a peu Vincent Labrune sur les nombreux prétendants de Benjamin Mendy. Le défenseur de l’Olympique de Marseille pourrait connaître sa première expérience à l’étranger en rejoignant la Premier League, et Nabil Djellit apporte une précision de taille sur l’intérêt de deux clubs anglais pour l’international Espoirs.

« Mendy devrait partir vers Leicester ou West Ham »

Si la prochaine arrivée d’Henri Bedimo scellerait définitivement l’avenir de Benjamin Mendy du côté de l’Olympique de Marseille, Nabil Djellit explique que le latéral gauche olympien serait bel et bien dans les plans des dirigeants de Leicester et de West Ham. « Bedimo va signer à l’OM. Mendy devrait partir vers Leicester ou West Ham », écrit ainsi le journaliste de France Football sur son compte Twitter.