Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette incroyable révélation sur le transfert de Thauvin à Newcastle !

par An.C.

De retour à l’OM en prêt (pour une seconde fois), Florian Thauvin est l’un des joueurs majeurs depuis ce début de saison. Mais une anecdote assez surprenante sur son départ vers Newcasle en 2015 est sortie ce vendredi dans la presse.

Nouvel écho dans le transfert de Florian Thauvin à Newcastle. Pour rappel, le Français avait quitté l’OM durant l’été 2015 pour rejoindre le nord de l’Angleterre contre un chèque de 17M€ ainsi que le prêt de Rémy Cabella. Cependant l’aventure Magpie s’est mal passée puisque le milieu offensif retournera à l’OM en prêt à la mi-saison. Désireux de revenir au sein du club phocéen cet été, Florian Thauvin y a une nouvelle fois été prêté. Pour le moment, en championnat, le joueur est le second meilleur buteur de l’OM avec 3 buts inscrits.

Journaliste, transfert et attaque au programme

Selon les informations du journal Libération, un journaliste aurait placé Florian Thauvin (dont il écrit les communiqués) à Newcastle durant l’été 2015 dans le dos de son agent. Pendant l’Euro 2016, ce même journaliste se serait fait « casser la gueule » sur ordre d’un des représentants du joueur, qui ne semblerait toujours pas avoir digéré ce qui s’était passé.