Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Dimitri Payet !

par T.B.

L’OM s’intéresse de près à Dimitri Payet (West Ham). Mais le club olympien a de gros concurrents sur le dossier et notamment en Premier League. Pour un agent de joueur, Payet devrait rejoindre un grand club anglais s'il venait à partir.

Le cas sur l’avenir de Dimitri Payet affole l’Europe. Malgré un début de saison en demi-teinte (32 matchs joués, 8 buts marqués et 11 passes décisives), l’international français de West Ham a toujours la côte sur le marché des transferts. Pour preuve, plusieurs écuries de renoms s’intéressent à lui.

« Liverpool et Manchester United peuvent à tout moment recruter un joueur à son poste »

Même si Payet a de grosses touches en Ligue 1 avec l’OM, un agent de joueur lui conseillerait de rester en Premier League et de partir dans un grand club. « Liverpool et Manchester United peuvent à tout moment recruter un joueur à son poste. Il a une chance d’être dans leur viseur, il le sait. Le plus dur en Premier League, c’est de percer. Il est rentré dans ce championnat par une petite porte, mais il s’y est fait un nom maintenant. Ça serait bête de ne pas en profiter », a-t-il déclaré au Phocéen.