Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette surprenante confidence de Steve Mandanda sur son avenir !

par An.B.

Si son désir de quitter l’OM est connu, Steve Mandanda n’est toujours pas fixé sur son avenir. Le gardien de but de 31 ans répond à ceux qui pensent que cette situation est due à son salaire élevé par le biais d'une confidence étonnante. 

Annoncé en partance de l’OM depuis de nombreuses semaines maintenant, Steve Mandanda a fixé certaines préférences concernant son avenir : « L’étranger, ça serait quelque chose de bien à 31 ans (… ) Les deux championnats qui m’attirent le plus, ce sont la Premier League et la Liga ». Mais si la presse anglaise a pu évoquer un intérêt mesuré de Chelsea ou encore Everton pour le portier international français, aucune offre concrète n’est encore parvenue à Vincent Labrune. Un paradoxe pour l’ancien Havrais, qui figure parmi les joueurs plus réguliers à son poste sur le continent européen. Steve Mandanda évoque cette situation quelque peu délicate et répond à ceux qui prétendent que son salaire est un frein pour trouver une nouvelle destination.

« Je serais parti à Besiktas il y un an sinon »

« C'est faux. Je serais parti à Besiktas il y un an sinon. On m'offrait beaucoup plus. Après, ne nous voilons pas la face. On joue tous pour gagner notre vie. À Marseille, il y a la visibilité important pour l'équipe de France notamment. Les stades sont pleins. À part cette année, j'ai toujours joué le haut du tableau. Il y a une ferveur qu'on ne retrouve pas dans les autres clubs », a confié Steve Mandanda dans une interview donnée à L’Equipe.