Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette tendance qui se préciserait pour l’avenir de Rudi Garcia

par A.C.

Pisté par l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia serait devenu l’une des priorités de West Ham, qui réalise un très mauvais début de saison.

Sans emploi actuellement, Rudi Garcia aurait deux offres concrètes sur son bureau. L’une proviendrait de l’Olympique de Marseille, qui souhaiterait miser sur lui afin de reprendre le flambeau d’un Frank Passi qui peine à convaincre. L’autre vient de West Ham, ou l’actuel coach Slaven Bilic est en proie au doute. Le choix de l’ancien du LOSC sera sans doute des plus compliqués : soit il  tente sa chance dans le bourbier marseillais, soit il tente sa chance outre-Manche, avec les Hammers.

Duel Mancini-Garcia pour West Ham ?

Cette dernière piste semble se concrétiser de jour en jour. D’après les informations relayées par Sport Mediaset, les dirigeants de West Ham apprécieraient beaucoup le profil de Rudi Garcia… mais pas que ! En effet le club londonien suivrait également Roberto Mancini, sans contrat depuis son départ de l’Inter à la fin de l’été. L’Italien ou le Français ? Les Hammers devront faire un choix, puisque le départ de Slaven Bilic semble devenir une certitude au fil des mauvaises prestations de l’équipe.