Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea, Arsenal… Boutobba aurait choisi son nouveau club !

par G.d.S.S.

Alors que Bilal Boutobba a décidé de ne pas signer un contrat professionnel avec l’OM, le jeune attaquant devrait finalement débarquer au FC Séville durant le mercato estival alors qu’Arsenal, Chelsea et la Juventus Turin l’auraient également courtisé.

En plus des grosses incertitudes qui pèsent autour de l’OM concernant l’arrivée d’un éventuel repreneur ainsi que le départ annoncé de nombreux cadres cet été (Mandanda, Batshuayi, Nkoulou…), le club phocéen peine également à retenir ses pépites. Le jeune attaquant Bilal Boutobba (17 ans), qui avait refusé de signer un contrat professionnel avec l'OM ces derniers mois, devrait finalement débarquer au FC Séville durant le mercato estival comme l’annonce La Provence.

Boutobba en Espagne ?

Pisté par l’Atlético de Madrid, la Juventus Turin, mais aussi Arsenal et Chelsea, Boutobba aurait finalement tranché en faveur du récent vainqueur de l’Europa League. Lancé à l’OM par Marcelo Bielsa la saison passée, Boutobba avait pointé du doigt le manque de projet sportif au sein du club au moment de décliner une proposition de contrat professionnel.