Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea aurait tranché pour l'avenir de John Obi Mikel !

par G.M.

Annoncé dans le viseur de l'OM, John Obi Mikel devrait bien faire ses valises en janvier prochain et ainsi quitter Chelsea.

« Oui, des gens racontent que le nouvel entraîneur a été contrarié que j’aille aux Jeux Olympiques et que je ne fasse pas la pré-saison avec l’équipe. Il pense probablement que je ne me soucie pas de l’équipe ou quelque chose comme ça. Mais je ne veux pas utiliser d’excuses. Je dois continuer à m’entraîner dur et faire en sorte qu’il change d’avis. Sinon, on verra ce qui se passe en janvier », lâchait récemment John Obi Mikel. Conscient de sa situation compliquée à Chelsea, le milieu de terrain pourrait donc aller voir ailleurs en janvier, lui qui intéresserait notamment l'OM.

Chelsea souhaiterait s'en séparer dès janvier !

Et selon les informations du Sun, Chelsea souhaiterait se séparer de John Obi Mikel dès le prochain mercato hivernal. La raison ? Le club anglais sait que son joueur est en fin de contrat en juin prochain, et il aimerait ainsi récupérer une petite somme d'argent plutôt que de s'en séparer gratuitement lors de la fin de saison. L'OM sait donc à quoi s'en tenir...