Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea, Dortmund… Cette pépite de l’OM qui inquiète le club !

par T.M.

Alors que Frank McCourt aura la tâche d’attirer plusieurs talents pour relancer l’OM, l’une de ses missions sera également de garder les pépites phocéennes.

Si l’OM est peu réputé pour son centre de formation et les espoirs qui en sortent, un jeune talent préoccupe actuellement le club phocéen. Avec des problèmes en défense, Franck Passi souhaiterait pouvoir aligner Boubacar Kamara, jeune espoir du centre de formation. Toutefois, alors que ce dernier n’a toujours pas signé de contrat professionnel, l’OM ne souhaite pas surexposer son joueur. Et cette envie est justifiée…

16 ans et déjà courtisé !

En effet, alors que l’OM essaye actuellement de faire signer un contrat professionnel de 3 ans à Boubacar Kamara, cela pourrait s’annoncer plus compliqué que cela. Comme l’explique RMC, plusieurs écuries seraient déjà à l’affût. Le PSV Eindhoven, le Borussia Dortmund, mais surtout Chelsea seraient intéressés. L’OM doit donc se presser de trouver une solution pour Kamara afin d’éviter un nouveau cas similaire à Boutobba, parti librement cet été pour Séville.