Mercato - OM : «Clairement, l’option Ben Yedder est privilégiée»
La rédaction

Alors que l’OM chercherait plus que jamais à attirer un buteur avant la fin du mercato hivernal, un journaliste de L’Equipe confirme l’intérêt prononcé du club phocéen pour Wissam Ben Yedder.

Comme l’annonce L’Equipe ce samedi, l’OL aurait de bonnes chances de boucler l’arrivée de Wissam Ben Yedder durant ce mercato hivernal au cas où Newcastle parvenait à recruter Alexandre Lacazette. Jean-Michel Aulas raflerait ainsi la mise devant l’OM de Vincent Labrune, qui ciblerait plus que jamais le buteur de Toulouse comme le confirme le journaliste de L’Equipe Hugo Delom.

« Le chantier hivernal sera important »

« A Marseille, je pense que le chantier hivernal sera important. Depuis plusieurs semaines, Michel insiste pour trouver une doublure ou un complément à Michy Batshuayi. Clairement, dans l'esprit des dirigeants marseillais, l'option Wissam Ben Yedder est privilégiée. Désormais, il faut savoir si l'OM aura la surface financière pour s'attacher les services du Toulousain », assure le journaliste de L’Equipe sur le mercato hivernal de l’OM.

« Le départ d’Ocampos est toujours d’actualité »

Il poursuit : « Défensivement, les performances de Rolando et Karim Rekik ont été plutôt décevantes lors de la phase aller. Et là encore, c'est l'un des axes de travail de l'OM cet hiver. Mais il y en a d'autres. Le départ de Lucas Ocampos (Fiorentina) est toujours d'actualité. Ce qui pousserait les dirigeants à recruter un ailier supplémentaire, le poste de gardien étant réglé depuis hier. Il faudra aussi régler la question du N°6 aux côtés de Lassana Diarra. Lucas Silva ne répond pas aux attentes du staff marseillais. L'OM voudrait s'en séparer pour pouvoir attirer un nouveau joueur, qui pourrait être Mario Suarez de la Fiorentina ».

Articles liés