Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clinton Njie affiche déjà une incertitude pour son avenir !

par G.d.S.S.

Recruté par l’OM durant le mercato estival sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire, Clinton Njie laisse pourtant entendre qu’il ne resterait pas forcément au club phocéen la saison prochaine.

« L’échange entre Nkoudou et Njie ? Pour la première fois de ma vie, j’ai vraiment compris ce que signifie l’expérience. Si je n’avais pas été à Genk pendant quatre ans, dans des circonstances similaires, tout ça aurait été un calvaire », lâchait récemment Gunter Jacob, le directeur sportif de l’OM, confirmant donc de grandes difficultés pour vendre Georges-Kevin Nkoudou à Tottenham avant d’attirer en contrepartie Clinton Njie. Le buteur camerounais, prêté avec une option d’achat obligatoire à l’OM, livre les dessous de son arrivée et fait déjà le point sur son avenir dans les colonnes de La Provence ce vendredi.

« Je suis là pour une saison, et on verra »

« L'OL est venu, c'est vrai, mais il y avait d'autres clubs qui ont montré leur intérêt. Ça a pris du temps pour se faire mais aujourd'hui, je suis content et fier d'être là. Les présidents des deux clubs ont décidé, j'ai donné mes règles. Les trois parties sont d'accord. Je suis là pour une saison et on verra. Ça peut être automatique ou pas. On en discutera à la fin », explique Clinton Njie, laissant entendre qu’il pourrait ainsi quitter l’OM dès l’été prochain malgré les modalités de son prêt avec option d’achat obligatoire.