Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clinton Njie annonce la couleur pour son avenir à l’OM !

par T.M.

Cet été, Clinton Njie a été prêté par Tottenham à l’OM. Alors que le club phocéen dispose d’une option d’achat, le Camerounais s’est prononcé sur son avenir…

Il en aura mis du temps, mais finalement Clinton Njie a bien posé ses valises à l’OM. Durant le mercato estival, cela a été l’un des feuilletons. Lié à l’arrivée de Georges-Kévin Nkoudou à Tottenham, l’ancien de l’OL a patienté plusieurs semaines avant de voir son prêt sur la Canebière être officialisé. Finalement, un accord a été trouvé entre les deux clubs et l’OM dispose même d’une option d’achat aux alentours de 7 millions d’euros. Dans l’attente de voir si McCourt la lèvera, Njie est heureux à l’OM.

« Nous déciderons de ce qui est le mieux pour moi »

C’est en tout ce qu’il a indiqué à Sky Sports. Dans des propos accordés au média anglais, Clinton Njie a ainsi avoué : « Pour le moment, je suis à Marseille et heureux d’y être. À la fin de la saison, nous déciderons de ce qui est le mieux pour moi. Tout ce dont j’avais besoin, c’était de temps de jeu. Cela n’était pas le cas durant l’année passée à Tottenham et ce n’était pas facile. Lorsque les critiques ont commencé, nous avons eu une discussion. Nous avons cherché la meilleure solution pour moi ».