Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clinton Njie aurait choisi sa prochaine destination !

par R.Y.

Alors qu’il devait signer à l’Olympique de Marseille, Clinton Njie aurait changé d’avis ! Dans l’esprit de l’international camerounais tout serait très clair : il souhaiterait rejoindre l’Olympique Lyonnais.

À quelques heures de la clôture du marché des transferts, le dossier Clinton Njie n’est toujours pas fini. Attendu à l'OM depuis plusieurs jours, le natif de Buéa n’est toujours pas arrivé. La raison ? Il aurait envie de signer dans un autre club : l'OL. À en croire les dires de son sélectionneur, Hugo Broos, Njie aurait choisi sa future destination la semaine dernière.

« Clinton veut aller à Lyon, et Tottenham veut qu’il aille à Marseille »

« Njie m’a téléphoné la semaine passée pour me parler de ses problèmes de transfert. Lui il veut aller à Lyon, et Tottenham veut qu’il aille à Marseille. D’abord, il a demandé si c’était possible qu’il arrive ce mercredi, mais j’ai refusé. Ensuite il a dit qu’il sera là dimanche ou lundi. Or dimanche, il m’a encore appelé, pour me dire qu’il y a de nouveaux problèmes et qu’il va me tenir au courant. (…)Depuis ce jour-là, je n’ai plus de nouvelles de Njie. Je ne sais pas s’il va arriver. J’attends un signe de sa part. (…) C’est un comportement que je n’apprécie pas. Je ne peux pas dire ce qui va se passer, parce que pour le moment, je ne connais pas la vraie situation. Je vais voir ce qu’il se passe et après, je vais prendre des décisions. Mais comme je l’ai dit, c’est un comportement que je ne tolère pas », a expliqué Hugo Broos. L'OM pourrait donc tirer un trait sur Clinton Njie...