Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clinton Njie inquiet du recrutement de l’OM ?

par A.M.

Alors que Franck Passi attend avec impatience l’arrivée d’un renfort offensif, le dossier Clinton Njie semble bien bloqué.

Lors du mois du juillet, le deal impliquant Georges-Kevin Nkoudou et Clinton Njie semblait bouclé. L’ancien Nantais devait rejoindre Tottenham pour 13M€ tandis que le Camerounais ferait le chemin inverse sous forme de prêt. Mais le changement de direction à l’Olympique de Marseille a tout fait basculer. Si Clinton Njie avait été convaincu par le discours de Vincent Labrune, son départ ainsi que la situation du club phocéen ne le rassurerait guère…

Njie déçu par le changement de discours ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, si Günter Jacob est également allé à la rencontre de l’ancien Lyonnais à Londres, le changement de discours l’aurait fait changé d’avis. Vincent Labrune lui avait annoncé l’arrivée de renforts imminents tels que Javier Manquillo ou Rod Fanni, mais le premier a finalement rejoint Sunderland tandis que l’OM n’a plus recruté depuis le 4 août dernier et le retour de Florian Thauvin. Cette situation, ajoutée au flou qui règne autour de la vente du club et au début de saison délicat des Phocéens, aurait convaincu Njie que Marseille n’est peut-être pas la situation idéale. Franck Passi pourrait donc bientôt être contraint de faire sans Nkoudou et sans Njie