Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clinton Njie se prononce sur son intégration !

par An.C.

Après un été mouvementé, Clinton Njie (23 ans) a finalement rejoint en prêt l’OM. Le joueur s’est exprimé sur sa nouvelle équipe après la défaite en amical face au Standard de Liège (0-3).

Premier match et première défaite pour Clinton Njie. Le Camerounais n’a pas su peser face au Standard de Liège avec sa nouvelle équipe. Pour rappel, l’attaquant a longtemps été indécis quant à son avenir. cet été. Son départ en prêt à l’OM était dépendant de l’accord entre Tottenham et le club phocéen pour le transfert de Georges-Kévin Nkoudou. Après trois saisons passées à l’OL et une saison chez les Spurs, le joueur de 23 ans retrouve la Ligue 1.

« Je me sens très bien avec mes partenaires »

Dans des propos rapportés par le site officiel de l'OM, Clinton Njie a réagi suite à son premier match avec ses nouvelles couleurs : « On n’a pas fait un très bon match mais on va se préparer pour les prochaines échéances, dont la première contre Nice. Dès lundi, on se mettra au travail pour être prêt pour ce déplacement. Je me sens très bien avec mes nouveaux partenaires, même déjà avant le match. Ça va venir avec le temps. On travaillera les automatismes durant les entraînements et on espère que ça ira. »