Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Combien récupérera Vincent Labrune avec Michy Batshuayi ?

par T.M.

Du côté de l’OM, le départ de Michy Batshuayi est une quasi-certitude. Reste maintenant à savoir combien pourra récupérer Vincent Labrune avec le transfert du Belge.

Ça y est le mercato de l’OM est enfin lancé ! En effet, ce jeudi, le club phocéen a officialisé les venues de Saïf Khaoui, Hiroki Sakai et Henri Bedimo. L’ancien de l’OL qui vient notamment compenser le départ de Benjamin Mendy à l’AS Monaco. Le défenseur gauche est ainsi le premier à faire ses valises et il ne devrait pas être le seul. Le prochain pourrait bien être Michy Batshuayi. Actuellement à l’Euro, le Belge déchaîne les passions. Et les enchères pourraient monter, de quoi ravir Vincent Labrune à la recherche de liquidités.

Un chèque de 40M€ à venir ?

Et cet été, Michy Batshuayi pourrait bien devenir le joueur le plus cher que l’OM a vendu. En effet, alors que les prétendants ne manquent pas puisque l’Atlético Madrid, West Ham et Tottenham seraient à la lutte pour le buteur, les premières offres seraient arrivées sur le bureau de la direction phocéenne. Ainsi, selon les dernières informations, la Vieille Dame aurait offert près de 35 millions d’euros, quand West Ham a lui proposé 40 millions d’euros. Néanmoins pour le moment, MLD et Vincent Labrune n’ont pas encore répondu et les enchères pourraient encore grimper. Après un chèque de 15 millions d’euros récupéré avec la vente de Mendy, l’OM pourrait donc un peu plus renflouer ses caisses grâce à Michy Batshuayi.

Alors, combien Vincent Labrune récupérera avec le transfert de Michy Batshuayi ?