Mercato - OM : Comment André Ayew aurait surpris Vincent Labrune…
La rédaction

Quelques jours après les confessions d’André Ayew en zone mixte, La Provence fait le point sur l’avenir de l’international ghanéen…

« Le mercato, je n'y pense pas encore, avouait-il après la rencontre. Prolonger ? Pourquoi pas. Je suis bien à l'OM, j'ai tout vécu ici. Le président sait que la balle est dans son camp. » Interrogé sur son avenir après la victoire de l’OM face au FC Metz dimanche dernier, André Ayew aurait surpris sa direction comme l’indique La Provence. Explications.

DEUX DISCOURS…

En effet, selon le quotidien, « en privé, Ayew évoque depuis des années son envie de changer d’air et de vivre une nouvelle aventure au sein d’une écurie continentale plus huppée. Les différents agents avec lesquels il converse régulièrement sur le sujet pourraient en témoigner. » Un constat qui ne colle pas avec la prise de position du Ghanéen devant les médias.

QUEL AVENIR ?

Ce jeudi, La Provence rappelle que le grand rêve d’André Ayew est de rejoindre une écurie de Premier League, alors qu’il serait toujours suivi par des formations allemandes et italiennes. Comme pour André-Pierre Gignac, l’OM ne compte pas prolonger le Ghanéen aux conditions actuelles. Affaire à suivre…

Articles liés