Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment Frank McCourt aurait refroidi Luis Campos…

par A.M.

Alors que Luis Campos a finalement décidé de ne pas donner suite aux avances de Frank McCourt, La Provence croit connaître les raisons qui ont poussé le Portugais à snober l’OM.

Contre toute attente, Luis Campos a finalement décidé de snober Frank McCourt pour rejoindre Gérard Lopez. Un énorme coup dur pour le projet de l’homme d’affaires américain mais le Portugais s’en est justifié : « J'ai eu l'occasion de beaucoup échanger avec Gérard Lopez. J'ai pu apprécier le professionnalisme, mais aussi une même vraie passion pour le football. Cette décision va nous permettre de faire de très belles choses ensemble dans le futur. » Mais les raisons de ce faux bond seraient quelque peu différentes.

McCourt met des bâtons dans les roues de Campos

En effet, selon les informations de La Provence, c’est bien Frank McCourt qui aurait frustré Luis Campos. Ce dernier réclamait les pleins pouvoirs sportifs ainsi que l’arrivée d’Admar Lopes pour en faire son recruteur en chef. Des réclamations qui lui ont été refusées par l’homme d’affaires américain qui voulait également garder la mainmise pour le choix de l’entraîneur en plaçant un technicien français sur le banc de l’OM quand Campos avait dressé une liste de trois coachs étrangers… Bref les deux hommes n’étaient pas sur la même longueur d’onde et Gérard Lopez en a profité en accédant à toutes les demandes de Luis Campos pour l’attirer dans son projet de rachat du LOSC