Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Liverpool en concurrence avec McCourt pour un attaquant ?

par An.C.

Annoncé sur les tablettes de l’OM, Sardar Azmoun, joueur du FC Rostov, serait également dans le radar de Liverpool pour cet hiver.

Qui aura le dessus dans ce dossier ? L’OM, qui a relancé son projet sportif depuis son rachat, lorgne de nombreuses options pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Selon Foot Mercato, le club phocéen aurait pisté Sardar Azmoun, attaquant du FC Rostov et considéré comme le « Lionel Messi Iranien. » Si ce dernier avait également confirmé l’intérêt de l’OM pour lui, les Olympiens ne seraient pas seuls sur le dossier...

Azmoun dans le viseur de Liverpool ?

Selon les informations du Guardian, Liverpool envisagerait de recruter Sardar Azmoun dès le prochain mercato hivernal. Le club anglais souhaiterait l'acheter puisque Danny Ings est indisponible jusqu'à la fin de la saison (blessure) et Sadio Mané partira à la Coupe d’Afrique des Nations en janvier prochain. Face au pouvoir financier et à l’attractivité des Reds, l’OM va devoir trouver de solides arguments s’ils souhaitent s’attacher les services de Sardar Azmoun.