Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Contact établi entre Zubizarreta et Diego Godin ?

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des dernières cibles XXL de l’OM, Diego Godin aurait été approché en coulisses par la direction marseillaise. Même si la piste menant au défenseur de l’Atlético Madrid aurait très peu de chances d’aboutir…

« Godin à l’OM, c'est impossible ! Déjà, ça ne se négocie pas à moins de 60 millions, et surtout, l’Atlético a des ambitions sur les trois tableaux », expliquait récemment un recruteur espagnol concernant l’intérêt annoncé de l’OM pour Diego Godin, l’un des joueurs majeurs de Diego Simeone à l’Atlético Madrid. Le défenseur uruguayen, qui serait le deuxième plus gros salaire de l’effectif espagnol avec 4,5M€ net par an et un contrat courant jusqu’en 2019, aurait pourtant bien été contacté par l’OM comme le révèle L’Equipe ce vendredi.

Contact amorcé pour Godin ?

Le quotidien sportif assure que l’OM aurait sondé l’entourage de Diego Godin dans l’optique d’un éventuel transfert, mais la piste semble bien trop compliquée pour le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta : « Les chances sont a priori infimes de voir l’Uruguayen débarquer un jour sur la Canebière », précise l’article de L’Equipe.