Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Conte prêt à concurrencer Garcia dans le dossier Kondogbia ?

par J.-G.D.

Alors que l’OM ciblerait le profil de Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’Inter Milan pourrait finalement s’envoler vers la Premier League.

« Il n’a jamais été sur le mercato. Vous en parlez car il joue moins, mais il aura désormais l’opportunité de se mettre en valeur et de démontrer qu’il mérite de jouer à l’Inter Milan. Je suis convaincu qu’il peut y arriver ». Cette récente déclaration de Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter Milan, ne laisse pas présager un éventuel départ de Geoffrey Kondogbia. L’Olympique de Marseille souhaiterait néanmoins le recruter, mais le Daily Mirror annonce que Chelsea aurait également des vues sur l'ancien Monégasque. 

Chelsea également à l’affût pour Kondogbia ?

Selon les informations du média britannique, tout porte à croire que les dirigeants de Chelsea devraient bel et bien tenter leur chance pour Geoffrey Kondogbia. Antonio Conte serait en effet à la recherche d’un milieu de terrain athlétique, et verrait donc en l’international français la parfaite recrue alors que le joueur traîne son spleen en Lombardie.