Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Costil évoque une piste préférentielle pour son avenir !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM durant le mercato estival, Benoit Costil devrait quitter Rennes l’été prochain. Et il affiche son attirance pour la Premier League…

« Disons que je vais respecter mon contrat qui expire au mois de juin. Après le problème est contractuel, et non-sportif. Sportivement, je me régale avec l’arrivée du coach. La proposition, j’ai du mal à la considérer comme une proposition. Dans mon esprit, à la fin de mon contrat, on se séparera », lâchait Benoit Costil dimanche dans le Canal Football Club sur Canal +. Annoncé dans le viseur de l’OM cet été, le gardien de Rennes semble toutefois avoir d’autres plans en tête puisqu’il affiche clairement sa préférence pour la Premier League.

« Un changement de mentalité »

« La Premier League ? Ce qui est intéressant, c’est qu’en Angleterre, on avait l’image des gardiens qui faisaient 1m95 et Hugo et Steve prouvent qu’en étant plus petit, on peut être hyper performant. L’exemple est aussi avec Bravo à Manchester City où on change Hart qui fait 1m95 par un gardien qui sait jouer au ballon. C’est un vrai changement de mentalité », assure Benoit Costil sur son avenir.