Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un buteur de Serie A confirme des contacts avec l'OM !

par A.C.

Attaquant de l’Udinese annoncé proche de l’Olympique de Marseille cet été, Cyril Thereau a expliqué pourquoi il n’avait pas rejoint le club de Ligue 1 cet été.

Il devait être le vétéran de l’attaque capable de couver le jeune Aaron Leya Iseka. Mais finalement Cyril Thereau n’a pas rejoint l’Olympique de Marseille cet été, en dépit de tout l’attachement qu’il porte au club. L’attaquant tricolore a en effet décidé de poursuivre son aventure en Serie A, où il a porté les couleurs du Chievo Vérone et depuis 2014, celles de l’Udinese. Récemment il avait expliqué que des discussions avec ses dirigeants l’avaient convaincu à éconduire l’offre de l’OM.

« L’OM ? Ça me tenait à cœur, mais… »

Dans les colonnes de Il Gazzettino, ce jeudi, il a expliqué une nouvelle fois pourquoi il n’avait pas rallié l’Olympique de Marseille lors du mercato estival. « Il y a eu une offre de l’OM cet été et tout le monde en a parlé. Ça me tenait à cœur, car c’est le club de mon cœur et je le supporte depuis tout petit, mais j’ai toujours expliqué que j’étais prêt à rester à l’Udinese » a confié Cyril Thereau. « Quand j’ai reçu l’offre, le président m’a tout de suite appelé. Il m’a dit qu’il voulait me garder et ses mots ainsi que les actions du club m’ont convaincu à rester ».