Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Dana communique trop pour quelqu'un qui gère un dossier aussi sensible»

par T.M.

Alors que Pablo Dana fait tout pour acter le rachat de l’OM, sa stratégie de communication suscite quelques interrogations.

Quand sera racheté l’OM ? Telle est la question que de nombreux supporters phocéens se posent depuis de longues semaines. Alors que ce dossier traîne en longueur, cela semble s’accélérer. Et Pablo Dana est notamment à l’origine des avancées dans ce dossier. En effet, l’homme d’affaires avancerait pour ce rachat. Néanmoins, comme l’explique Challenges, il n’aurait pas encore rencontré Igor Levin, le proche de MLD en charge du rachat de l’OM.

« Cela prendra des mois »

Et l’initiative de Pablo Dana suscite également quelques questions. En effet, pour Challenges, un avocat sollicité pour la vente de l’OM a donné son avis sur ce projet : « Pablo Dana ' Il communique trop pour quelqu'un qui gère un dossier aussi sensible et incertain. Je trouve également curieux qu'il n'ait toujours pas eu affaire à Igor Levin qui était étrangement absent en avril mais est très présent depuis quelques semaines. L’Iran ? Je suis d'accord avec lui, la piste iranienne me semble très compliquée. Mais le projet de Dana est lui aussi délicat. Acheter l'OM de toute façon est très compliqué. Cela prendra des mois ».