Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo affiche un énorme doute pour l’avenir de Lassana Diarra !

par G.d.S.S.

Alors que Lassana Diarra chercherait à quitter l’OM pour un plus gros challenge et s’apprête à faire son retour à la compétition avec le club phocéen, Daniel Riolo a livré son point de vue sur ce dossier épineux.

Aligné pendant une heure mercredi en match amical avec l’OM contre le Cameroun (1-1) avec le brassard de capitaine, Lassana Diarra va-t-il parvenir à se relancer ? Après son transfert avorté durant le mercato estival (le PSG et Manchester United se seraient un temps penchés sur son cas), l’international français chercherait toujours à quitter l’OM comme le révélait L’Equipe ce jeudi matin. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a toutefois affiché certains doutes quant à l’avenir de Diarra.

« Là ce qu’il lui faut, c’est la Chine »

« Son cas m’interpelle, c’est bizarre ce qu’il se passe autour de Diarra. On sait que ses difficultés personnelles sont un vrai handicap pour lui dans sa tête, et ça peut se comprendre car c’est peu banal. Cette dette de 10 millions d’euros qu’il doit rembourser, c’est juste énorme. À son âge, je ne sais pas s’il peut signer un dernier gros contrat, mais en tout cas c’est ce qu’il cherche. Qu’il n’ait pas envie de trop en faire avec l’OM, qu’il ait peur de se blesser parce que sinon il ne pourra pas signer son gros contrat ça peut se comprendre. Mais là ce qu’il lui faut c’est la Chine. Il lui faut un contrat à la Lavezzi, car là il est vraiment dans la merde. En Europe, personne ne lui donnera pas ce dont il a besoin », a lancé Riolo sur le milieu de terrain de l’OM.