Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo déconseille Clément Grenier à Rudi Garcia…

par A.M.

Alors que Christophe Dugarry a récemment conseillé Clément Grenier à l’OM, pour Daniel Riolo, ce ne serait pas une bonne idée.

Peu utilisé par Bruno Génésio et surtout handicapé par plusieurs pépins physiques, Clément Grenier n’est plus en odeur de sainteté du côté de l’OL. Annoncé dans le viseur du LOSC si jamais Gérard Lopez rachetait le club nordiste, le milieu de terrain des Gones a également était envoyé à l’OM par Christophe Dugarry : « Pour moi, la priorité à l’OM, c’est un créateur, un milieu. Je pense à Clément Grenier qui ne joue plus. » Un avis que ne partage pas Daniel Riolo.

« L’OM ne va pas prendre ce risque »

« J’ai toujours beaucoup aimé Clément Grenier, parce que j’aime les milieux de terrain techniques. Mais je ne sais pas comment il est physiquement. Je ne sais pas s’il va vraiment bien, je n’en sais rien. L’OM ne va pas prendre ce risque, alors que l’on ne sait pas si Grenier peut jouer, tout comme l’OM ne va pas prendre le risque d’aller faire les fonds de tiroir des clubs anglais », confie le journaliste au micro de RMC.