Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo lance un avertissement à Garcia et Zubizarreta !

par G.d.S.S.

Alors que le nouveau projet de l’OM version Frank McCourt voit petit à petit le jour, Daniel Riolo assure que l’OM devra se renforcer de manière intelligente et réfléchie et interpelle Garcia et Zubizarreta à ce sujet.

« Recruter en Espagne ? C’est possible. La Liga, c’est le marché que je connais le mieux. Mais je crois que le foot est européen, global, universel. Il faut chercher des joueurs en France, il y a ici un grand marché de joueurs, il faut juste les trouver », lâchait le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta le jour de son arrivée officielle au club. Interrogé sur les ondes de RMC, le chroniqueur Daniel Riolo a lancé un nouveau message fort à l’Espagnol ainsi qu’à Rudi Garcia pour mener à bien leur projet commun à l’OM.

« Soit on redémarre une vraie aventure avec un projet réfléchi… »

« C’est toujours une saison de transition, même avec Garcia et Zubizarreta cela reste une saison de transition. Si cela se termine par une bonne surprise avec une 5e ou 6e place ça sera du bonus. Il faut être patient. L’OM était tombé vraiment bas, peut-être le plus bas de son histoire. Même en L2 les gens venaient au Vélodrome, il y avait encore la passion. Le sommeil de ces derniers mois est rarement arrivé dans l’histoire de ce club. Maintenant soit l’OM redémarre une vraie aventure avec un projet réfléchi, soit on bricole et on fait les fonds de tiroir lors du mercato », explique Daniel Riolo.