Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo se prononce sur la vente du club !

par J.-G.D.

Alors que l’Olympique de Marseille est officiellement en vente, Daniel Riolo dresse un constat inquiétant sur les finances du club olympien.

Après la décision de Margarita Louis-Dreyfus de vendre l’Olympique de Marseille, les rumeurs vont bon train sur le Canebière sur le ou les prochains repreneurs. Plusieurs dossiers seraient d’ores et déjà à l’étude dans les bureaux de l’actionnaire principale, mais sur les ondes de RMC, Daniel Riolo affirme que les caisses de l’OM sont vides.  

« Le club n’a vraiment plus un radis, plus rien du tout… »

« Je le dis depuis longtemps et je le maintiens. Un des plans possibles, c’est que l’Orléanais (Vincent Labrune) cherche à boucler un tour de table, mais ce n’est pas gagné. Il y a tellement peu de choix. Je peux vous dire autre chose, c’est que le club n’a vraiment plus un radis, plus rien du tout… Et comme les comptes sont actuellement auditionnés, on découvre de plus en plus de choses, comme par exemple un parking automobile en voiture de fonction qui est absolument délirant. A tous les niveaux, il y a des choses de fou dans ce club, et toujours aucune nouvelle d’un repreneur », explique ainsi Daniel Riolo