Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De vieilles connaissances de Barcelone relancées par Zubizarreta ?

par G.d.S.S.

Alors que l’OM pourrait bien se montrer actif durant le mercato hivernal fin de se renforcer, Andoni Zubizarreta activerait les grandes manœuvres en coulisses en recontactant des agents qu’il côtoyait à l’époque du FC Barcelone.

Stéphane Ruffier, Martin Caceres, Branislav Ivanovic, Paul-Georges Ntep… C’est un fait, l’OM s’activerait afin de se renforcer au plus vite et son nouveau directeur sportif, Andoni Zubizarreta, a du pain sur la planche. L’ancien dirigeant du FC Barcelone, qui a donc pour mission d’attirer des joueurs de qualité au sein de l’OM dès la prochaine période de mercato hivernal, avancerait d’ailleurs ses pions en coulisses en ressortant son carnet d’adresses de l’époque du Barça.

Zubi au travail

Selon les informations de La Provence, le directeur sportif espagnol de l’OM renouerait actuellement contact avec des agents étrangers qu’il côtoyait lorsqu’il officiait au FC Barcelone en tant que directeur sportif. Reste à savoir si le réseau de l’ancien gardien de la Roja portera rapidement des fruits, et quels profils il parviendra à recruter dans les rangs de l’OM.