Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà une énorme galère pour un ancien protégé de Bielsa ?

par T.K.

Transféré cet été de l’Olympique de Marseille en direction de Watford, Brice Dja Djédjé, l’un des chouchous de Marcelo Bielsa quand « El Loco » officiait sur le banc marseillais, semble déjà dans une situation délicate…

C’était l’un des protégés de Marcelo Bielsa lors que le technicien argentin dirigeait l’Olympique de Marseille. Après trois saisons de bons et loyaux services dans la cité phocéenne, Brice Dja Djédjé (25 ans) a quitté la Canebière et le Stade Vélodrome direction Watford, treizième du dernier exercice de Premier League. Le montant de son transfert avoisinerait les 4M€. Mais à peine arrivé dans le nord-ouest de Londres, l’international ivoirien vient de subir un énorme coup dur…

Dja Djédjé, troisième choix de Walter Mazzarri ?

En effet d’après la liste des joueurs inscrits pour disputer la Premier League cette saison publiée par le Watford FC, l’ancien latéral droit de l’OM n’est pas éligible pour les rencontres de Championnat anglais. Blessé au pied et absent au moins un mois, Brice Dja Djédjé pourra, s’il se remet de ce pépin physique, tenter de convaincre son coach, Walter Mazzarri, en évoluant avec l’équipe réserve ou dans les coupes, avant peut-être de voir son nom inscrit sur la liste des Hornets, qui possèdent déjà deux joueurs de talent au poste d’arrière droit avec Juan Camilo Zuniga (30 ans) et Danyl Janmaat (27 ans).