Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Delort livre les dessous de son transfert !

par A.C.

Andy Delort, ancien attaquant du SM Caen désormais au club mexicain des Tigres de Monterrey, est revenu sur son été agité.

Ça a été l’un des feuilletons de l’été. Andy Delort, attaquant du SM Caen, voulait à tout prix quitter le Calvados. Sa destination de prédilection ? Le championnat mexicain et les Tigres de Monterrey, où évolue son idole André-Pierre Gignac. Après des semaines de bras de fer le transfert a été réalisé, même si l’Olympique de Marseille a tenté le tout pour le tout dans les dernières heures du mercato estival.

« Bordeaux ? Ça aurait pu être jouable »

Dans une longue interview accordée à Midi Libre, Andy Delortest revenu sur les dessous de son départ et a même révélé avoir été proche d’un transfert vers les Girondins de Bordeaux. « Des contacts en France ? Quelques-uns. À Bordeaux, si Rolan était parti, ç'aurait pu être jouable » a expliqué l’ancien attaquant du SM Caen, avant d’évoquer les supposés désaccords avec les dirigeants. « La seule chose que je puisse dire est que c'est le médecin du club qui m'a délivré un arrêt de travail. Je ne me le suis pas fait tout seul ! J'adore mon métier, je le fais avec joie et je n'ai jamais triché. Que certains supporters puissent penser le contraire m'a un peu déçu. Mais c'est la vie… ».