Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dénouement imminent dans le dossier Georges-Kévin Nkoudou ?

par T.K.

Alors que son transfert de l’OM vers Tottenham semblait au point mort, Georges-Kévin Nkoudou devrait finalement bien rejoindre les Spurs cet été, les négociations ayant repris entre les deux parties…

Georges-Kévin Nkoudou (21 ans) devait quitter l’Olympique de Marseille avant le départ de Vincent Labrune, et signer en faveur de Tottenham. L’ancien Lyonnais Clinton Njie (23 ans) devait effectuer le chemin inverse et s’engager avec l’OM. Mais ce double transfert avait pris du plomb dans l’aile en raison du changement de direction à la tête du club phocéen, Giovanni Ciccolunghi et Gunter Jacob ayant remplacé Vincent Labrune. Sauf que les contacts entre les Spurs et le club olympien auraient repris et le dossier Nkoudou pourrait connaître un dénouement imminent…

Un nouveau contrat de quatre ans pour Georges-Kévin Nkoudou ?

En effet d’après les informations de Sky Sports, une source proche du dernier 3e de Premier League irait jusqu’à affirmer que Tottenham et l’OM seraient proches de trouver un accord. Et à en croire cette source, Clinton Njie devrait bien quitter la capitale anglaise et débarquer sur la Canebière cet été. Concernant Nkoudou, l’international de l’équipe de France Espoirs pourrait signer un contrat de quatre ans en faveur des Spurs. Le montant de son transfert avoisinerait les 13M€…