Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un dénouement à la Boutobba pour une pépite du club ?

par An.B.

Alors que Franck Passi aurait quelques doutes concernant son secteur défensif, le technicien marseillais pourrait bénéficier d’un renfort provenant de son centre de formation pour remédier à ce problème.

Gros point négatif lors de la saison cauchemardesque vécue par l’OM la saison dernière, la défense centrale est encore le gros chantier de Franck Passi en ce début de saison. Tomás Hubocan s’est montré plus qu’inquiétant, avec notamment une prestation désastreuse face au Stade Rennais, Rolando et Karim Rekik semblent être relégués au rang de second choix, le Biterrois paraît avoir privilégié le duo Fanni-Doria en ce début de saison. Mais l’entraîneur marseillais pourrait bénéficier d’un nouveau renfort provenant du centre de formation.

Boubacar Kamara, la solution exigée par Frank Passi

Âgé de seulement 16 ans, Boubacar Kamara ferait forte impression du côté de la Canebière. Frank Passi envisagerait déjà depuis plusieurs temps de l’intégrer dans son effectif le week-end. Mais l’ancien adjoint de Michel et de Marcelo Bielsa devait se frotter un obstacle administratif, qui était l’absence de contrat professionnel chez le jeune international français des moins de 18 ans. Un problème que les dirigeants olympiens tenteraient de résoudre actuellement en négociant directement avec Boubacar Kamara pour lui faire signer son premier contrat professionnel.