Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dénouement imminent pour cette piste de Franck Passi !

par An.B.

Un temps dans le viseur de l’OM, l’ASSE ou Guingamp, Prince Oniangué serait finalement sur le point de s’engager avec un club anglais bien loin de l’envergure des prestigieux cadors de Premier League.

Avec Nicolas de Préville et Aïssa Mandi, Prince Oniangué faisait partie de ces bonnes pioches à effectuer pour plusieurs clubs de Ligue 1 dans l’effectif du Stade de Reims, relégué en Ligue 2. Mais comme le défenseur algérien, le milieu de terrain congolais privilégierait un départ à l’étranger alors que ce dernier suscite l’intérêt de l’OM, de l’ASSE ou encore de Guingamp. Alors qu’on annonçait l’ancien Tourangeau proche de s’engager avec le Sporting Portugal, il aurait préféré rejoindre un club moins prestigieux outre-Manche.

Prince Oninagué en... Championship ?

France Football révèle, en effet, que Prince Oniangué serait sur le point de s’engager pour trois ans avec Wolverhampton. Le joueur de 27 ans serait déjà dans l’ouest de l’Angleterre pour régler les dernières modalités de son transfert. Pour rappel, les Wolves n’évoluent qu’en Championship, mais affichent l’ambition de monter en Premier League à la fin de cette saison.