Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Départ, capitanat... Passi se prononce sur Lassana Diarra !

par C.C.

Alors que l’avenir de Lassana Diarra s’écrirait de plus en plus loin de l’Olympique de Marseille, Franck Passi évoque la situation de son capitaine.

Pressenti sur le départ depuis le début de ce mercato, Lassana Diarra serait tout proche de quitter l'Olympique de Marseille. Il est annoncé depuis le début de la semaine du côté Galatasaray. Le club turc serait prêt à payer l’amende de son ancien club, le Lokomotiv Moscou (10M€) et comme vous révélait le 10 Sport, cela soulagerait le club phocéen. Pourtant, le joueur de 31 ans est devenu le capitaine de cette équipe après le départ de Steve Mandanda à Crystal Palace. Au lendemain de la défaite contre Guingamp (2-1), le milieu de terrain de l’OM a d'ailleurs fait l'objet d'une grande discussion avec son entraineur, Franck Passi.

« S’il partait demain, ce ne serait pas une surprise »

En conférence de presse, le technicien de l'OM est revenu sur la situation de Lassana Diarra : « Lassana Diarra nerveux ? Non, j’ai beaucoup parlé avec lui. Entre lui et moi tout est clair. Entre lui et le groupe tout est clair. S’il partait demain, ce ne serait pas une surprise. Mais il n’y a pas de polémique concernant le brassard. C’est le groupe qui l’a choisi. Ils ont besoin d’un leader et ils s’identifient à Lass ».