Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Départ confirmé pour Bafétimbi Gomis !

par T.K.

Courtisé par l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis devrait quitter Swansea dans les prochains jours. L’entraîneur des Swans, Alan Curtis, l’a confirmé à la BBC…

Bafétimbi Gomis (30 ans) va-t-il enfin signer à l’Olympique de Marseille ? Si l’affaire est dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le dossier pourrait connaître un dénouement très prochainement. L’ancien buteur de l’OL, qui n’a pas pris part au stage de préparation de son club de Swansea aux États-Unis, devrait s’engager avec l’OM dans les prochains jours selon l’entraîneur des Swans, Alan Curtis. En revanche, pas de nouvelles informations concernant la forme que va prendre son départ, alors qu’un prêt d’un an assorti d’une option d’achat obligatoire est évoqué depuis plusieurs jours.

« Nous allons vous annoncer un dénouement dans les prochains jours »

« Quelque chose sera annoncé prochainement. Gomis est encore sous contrat avec nous, mais nous allons vous annoncer un dénouement dans les prochains jours, au maximum dans les prochaines semaines, quelque chose qui a un rapport avec un départ de Bafe du club », a déclaré l’entraîneur de Swansea pour la BBC. Alors que le Portugais Eder (28 ans) a signé définitivement en faveur de Lille, et que l’Italien Alberto Paloschi (26 ans) a rejoint l’Atalanta Bergame, le douzième du dernier exercice de Premier League s’apprête à perdre un troisième attaquant durant ce mercato estival.